Suspendisse alt eu vehicula neque. Aliquam sollicitudin est quis lorem blandit porttitor.

Assemblée générale annuelle

Nous souhaitons tout d’abord adresser nos plus cordiales félicitations aux nouvelles directrices générales et nouveaux directeurs généraux qui se joignent à nous. Notre dernière assemblée générale s’est tenue au Grand Hôtel Times de Drummondville le mercredi 12 septembre 2018. Nous avons eu l’occasion de dévoiler les récipiendaires des prix Excellence et Julie-Pothier 2018 (voir l’onglet suivant Les prix de l’ADIGESEP).
Caroline Durand était avec nous nous présenter un avant-goût de la session de perfectionnement qu’elle animera en février 2019.

L’assemblée a élu comme nouvelles membres au conseil d’administration Marie-Claude Bénard, directrice générale du Centre François-Michelle et Karine Rivet, directrice générale de l’École Vision Terrebonne. Elle a aussi élu à la présidence Richard Custeau, directeur général de l’École secondaire Marcellin-Champagnat.

L’arrivée de mesdames Bénard et Rivet survient comme suite au départ de messieurs Lepage et Malenfant, qui ont consacré plusieurs années à l’ADIGESEP. Merci infiniment à Raymond Lepage et Édouard Malenfant pour leur présence inspirante et leur engagement sans failles au sein du conseil.

Pour adhérer à l’ADIGESEP, visionnez ce Sway.

Pour plus de nouvelles, suivez @ADIGESEP sur Twitter. Vous pouvez aussi suivre le fil de la Fédération des établissements d’enseignement privés (@LaFEEP).